Tentative de cybermeurtre sur le lanceur d’alerte Frederic Laroche

Le 16 août dernier, j’ai été contacté par Frederic Laroche, lanceur d’alerte et militant Français, pour me faire part d’une tentative de meurtre par ondes électromagnétiques à son encontre le 24/07/22.

Il est actuellement sain et sauf mais reste marqué par cette énième tentative de l’éliminer.

Nous avions dans un précédent article défini le cybermeurtre comme une méthode illégale et furtive d’éliminations de cibles par les militaires et services de renseignement criminels de par le monde grâce à des ondes électromagnétiques (EMF) et radiofréquences (RF) néfastes. Ainsi une large frange de la population allant d’innocentes victimes aux lanceurs d’alertes confirmés peut être cible d’assassinats en faisant passer cela pour une mort naturelle tel qu’un cancer, une crise cardiaque, un AVC ou autres. Cette technique criminelle avait été révélée par des spécialistes du domaine des micro-ondes tels que Barrie Trower, scientifique à la retraite ayant travaillé avec le MI5 Britannique

Frederic Laroche a pendant longtemps été victime de cybertorture, une forme de torture par ondes EMF, contre laquelle il milite depuis 2015 mais cela n’avait jamais atteint un tel degré de violence et il affirme avoir failli y passer de près. Il est la cible de la DGSI depuis au moins 1997, date où son harcèlement électromagnétique d’état a démarré. Dans le documentaire ci-bas, il explicite son histoire et son parcours du combattant.

Vivant avec le syndrome d’Asperger, il affirme que cette catégorie de personnes est fortement touchée comme les personnes ayant un haut potentiel intellectuel (HPI), à cela s’ajoutent les enfants des personnes ayant été victimes d’expérimentations Nazies, ce qui a été le cas de son père.

En réalité la cybertorture et le cybermeurtre sont une composante du programme GLADIO de l’OTAN comme il en a été l’un des premiers dénonciateurs. Initialement un programme de lutte contre la dissidence communiste, il a rapidement mué en un programme de répression de toute forme de contestation. Coluche, Daniel Balavoine et Claire Séverac ont fort potentiellement été assassinés par ces réseaux mafieux. Vous avez plus d’informations précises à ce sujet sur son site : Notre Torture Est Réelle.

Aujourd’hui, Mr Laroche est contraint de se faire héberger ou doit dormir dans la nature pour se protéger des ondes EMF. Il affirme que l’on a appliqué sur lui la technologie S.A.T.A.N. (Silent Assassination Through Amplified Neurons – Assassinat Silencieux Par Neurones Amplifiés) qui effectue un contrôle mental meurtrier sur la cible, documenté par le lanceur d’alerte Bryan Tew et le scientifique Américain Robert Duncan.

Avec cet article il lance un appel au secours à la communauté des résistants à la tyrannie qui fait rage depuis ces dernières années. Il a décidé de jeter l’éponge suite à cet attentat.

Partagez cet article SVP, faites connaître son calvaire ainsi que ceux de toutes les victimes de cybertorture. Il a également lancé une cagnotte pour l’aider à surmonter ses problèmes de santé et financiers sur GoFundMe. Son adresse mail est bestofcomputer @ hotmail.com.

Merci à toutes ceux et celles qui prendront en considération cet appel à l’aide.

Özler ATALAY YÜKSELOĞLU – Journaliste citoyen rescapé de tentatives de cybermeurtres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :