Comment se défendre des agressions électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques (anglais EMF) et les fréquences spéciales sont à la base du système de répression invisible.

Les effets atroces de ces techniques peuvent aller des brulures, des hallucinations auditives et visuelles, des cauchemars atroces, de la fatigue ou au contraire de l’hyperactivité, de la distraction ou au contraire de l’obsession, des acouphènes, des graves insomnies, des saignements, des spasmes, des pertes de mémoire et encore beaucoup.

Cela amène souvent du désespoir, les résistants à ces traitements sont souvent des surhommes et surfemmes!

Heureusement il est possible de s’en protéger ou du moins en atténuer les effets.

Pour la psychotonique le dispositif de QuWave Defender est un minimum, il permet un meilleur sommeil et d’éliminer les hallucinations auditives, remboursable dans le mois si non efficace.

Pour les micro-ondes, les pendentifs, et pierres de la marque eLink sont efficaces, mais doivent être enlevés si effets adverses. Se faire une cage de faraday avec du tissu d’argent est également efficace, c’est disponible sur amazon et aliexpress. Des braceletes en cuivre semblent être efficaces également.

Pour les ultrasons, dormir avec des écouteurs in-ear isolant est très efficace également.

Il est très important d’utiliser l’internet en filaire et si ce n’est pas possible au moins de couper le réseau 5Ghz en passant par les paramètres du routeur (tapez 192.168.1.1 dans votre navigateur). Rétrograder de la 4G à la 3G est aussi très important, c’est faisable dans les réglages.

Des peintures isolantes pour les murs existent mais je n’en ai pas testé l’efficacité.

Prendre une douche régulièrement et marches pieds sur la terre permet également de se débarrasser des ondes.

Si des apnées du sommeil apparaissent, dormez la fenêtre ouverte.

Une bonne supplémenation en vitamines essentiellement du groupe B peut aider à donner l’énergie pour les supporter.

Dans l’espoir que cela vous aide.

6 commentaires sur « Comment se défendre des agressions électromagnétiques »

  1. Dans mon cas, ils sont allés jusqu’à augmenter mes battements cardiaques une nuit en passant par mon tél ou mon wifi, si j’avais pas vite compris, une min de plus et j’étais morte. Je conseille de débrancher la TV connectée.

    J’aime

      1. Cette nuit là, quand mon cœur a été accéléré, je me suis réveillée et on se rend très vite compte que ce n’est pas naturel. J’ai compté mes battements par minute et comme ça me donnait 70, je me suis dit que ça va aller. Moins d’une min après, j’ai senti une grosse douleur au niveau du sternum et là, je me suis souvenue d’un article que j’avais lu quelques mois plus tôt. Un article où la personne disait que si on pouvait imaginer tout ce que l’on peut faire de mal rien qu’avec votre wifi via la 5G, il a eu la gentillesse de mentionner comme exemple, l’augmentation des battements cardiaques. Il m’a sauvé la vie.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s