La combinaison 5G-vaccins déclenchent des comportements violents

Un an et demi s’est écoulé depuis le début de la vaccination de masse et à coté des comorbidités et des morts se sont accumulés un nombre incalculable d’événements traumatisants.

Au mois de mars a eu lieu la plus grave tragédie Belge depuis les attentats de Bruxelles en 2016, le drame du Carnaval de Stépy-Bracqugnies. Un drame similaire s’est produit à Berlin le 8 juin où un chauffeur est foncé dans sur des passants faisant un mort et plusieurs blessés, des « troubles psychiques » sont évoqués.

BFMTV nous informe qu’au 144e jour de cette année, il y a eu 212 fusillades de masse aux USA, dont la tuerie de du Texas auquel nous avions dédié un article.

L’heure est donc très grave, nous sommes face à une montée extrême de violences et de comportements à risque.

Comme le hasard n’existe pas, cela survient à un moment où la 4ème révolution industrielle se met en place à l’aide des vaccins et de la 5G.

Les ondes électromagnétiques sont réputées pour perturber la barrière hémato-encéphalique, du coup le graphène y étant contenu se loge plus facilement dans le cerveau, ce qui augemente sa sensibilité aux ondes.

La provoquation de maladies psychiatriques par les ondes électromagnétiques a été documentée par Daniel T. Debaun : Ingénieur Americain, auteur et responsable en télécommunications. Se basant sur différentes études, il observe des troubles comme de la dépression, des psychoses, des comportement obsessionnels-compulsifs, d’hostilité et d’ anxiété chez les personnes les plus exposées. Certains de mes amis vaccinés m’ont témoigné une montée de pulsions violentes comme ils n’ont jamais eu auparavant.

Au vu de ces informations, il est clairement urgent de cesser le déploiement de la 5G par tout les moyens possibles.

Özler ATALAY YÜKSELOĞLU – İnfirmier radiologue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :